A la une Actu-People

Sri Lanka: Le milliardaire et propriétaire d’Asos perd 3 enfants dans les attaques

Publié par La redaction

Le milliardaire derrière le détaillant en ligne Asos a perdu trois de ses quatre enfants lors des attaques terroristes au Sri Lanka.

Anders Holch Povlsen, le plus grand propriétaire terrien privé d’Angleterre et le plus riche du Danemark, était en vacances avec sa femme Anne, âgée de 40 ans, et leurs enfants Alma, Astrid, Agnes et Alfred lorsque les bombes ont explosé le dimanche de Pâques.

Le couple n’a pas indiqué révélé l’identité des enfants décédés. Ces derniers fréquentaient des écoles publiques au Danemark. Le porte-parole de Bestseller, l’empire du vêtement de M. Povlsen, soutient qu’un seul a survécu.

« Malheureusement, nous pouvons confirmer les informations », a déclaré le porte-parole de Bestseller dans un courrier électronique.

« Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille et nous n’avons donc pas d’autres commentaires.”

Le nombre de morts dans les attaques au Sri Lanka est maintenant de 290, après une série d’attentats dans des églises et des hôtels de luxe dimanche.

La police a arrêté 24 personnes mais personne n’en a revendiqué la responsabilité.

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de