En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Squid Game : le succès de la série dérange cet acteur



La série sud-coréenne Squid Game s’est déjà imposée comme un classique dans le genre du Battle Royale, au grand dam de certains qui commencent déjà à saturer qu’elle occupe autant l’espace médiatique.

Les acteurs de la série, s’ils ont beau être de véritables stars pour la plupart en Corée du Sud doivent désormais faire face à un élan de popularité venant du monde entier, parfois difficile à supporter.

Squid Game

En ce moment, on parle beaucoup de Squid Game, surtout en mal après que des rumeurs, puis des témoignages fondés, aient parlé d’enfants reproduisant des versions violentes de leurs jeux dans les cours de récréation.

L’un des acteurs de la série a très mal réagi à sa popularité grandissante. Certains membres de sa famille s’inquiètent même de son état de santé émotionnel. Rien de bien étonnant quand on est l’un des personnages les plus importants de l’histoire et que la série a été visionnée par plus de 111 millions d’abonnés sur Netflix, battant tous les records d’audiences comme celui de Lupin, autre production originale Netflix a succès.

5 Misteri Identitas Kakek 001 Di Drakor Squid Game Siapakah Dia

Il s’agit de O Yeong-Su, le comédien incarnant le joueur numéro 001 dans la série. À l’âge canonique de 77 ans, il n’en est pas à son premier tournage, puisque cela fait plusieurs décennies qu’il côtoie les caméras et le théâtre de la Corée du Sud, mais c’est bien Squid Game qui sera au final son plus grand succès.

Squid Game : être célèbre, c’est dur aussi

Dans une interview au Daily Mail, il revient sur ce succès presque instantané dont il est sujet depuis la fin de la série. Rien que le fait de sortir de chez lui est difficile.

« Tellement de personnes se sont mises à me contacter, et comme je n’ai pas de responsable pour m’aider, il m’est difficile de gérer le volume d’appels et de messages que je reçois. Alors ma fille m’a aidé. Les choses ont beaucoup changé. Même lorsque je sors dans un café ou un endroit comme ça, je dois maintenant faire très attention à mon comportement. Maintenant je me dis : « Être célèbre, c’est dur aussi » », laissait entendre O Yeong-Su.

Avant d’ajouter : « Grandes ou petites, j’ai reçu beaucoup de choses au cours de ma vie. Maintenant, je veux laisser derrière moi ces choses que j’ai reçues. Pour l’expliquer simplement, disons que vous allez sur une montagne et que vous voyez une fleur. Quand on est jeune, on cueille la fleur et on la prend pour soi. Mais quand on atteint mon âge, on la laisse là, telle quelle, et on revient la voir plus tard. C’est la même chose avec la vie. Laisser les choses exactement comme elles sont, ce n’est pas facile ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !