Squid Game : la date de sortie de la saison 2 révélée


Video player

Beaucoup attendent toujours des nouvelles de la saison 2 de Squid Game, une série qui a fait un carton en 2021 et est devenue un phénomène lors de sa première sur Netflix. En fait, c’est la seule série qui a réussi à renverser « Bridgeton » en tant que série la plus regardée de l’histoire de la plateforme.

Cela fait un an que la première saison a été diffusée, et maintenant nous devrons attendre un peu plus longtemps pour voir comment la série coréenne s’est comportée. Son créateur Hwang Dong-hyuk a déjà donné quelques indices, révélant que la saison 2 ne sera pas diffusée avant fin 2023 ou début 2024.

Il l’a dit dans une interview accordée à Vanity Fair, dans laquelle il a également admis que malgré le renouvellement de son contrat avec Netflix il y a quelques mois, rien n’a été filmé.

Actuellement, il contient trois pages avec des idées pour de nouveaux scripts de chapitre qui présenteront de nouveaux jeux. « L’humanité sera à nouveau testée à travers ces jeux », a-t-il noté. « Je veux poser une question : ‘Est-ce qu’une vraie solidarité entre les gens est vraiment possible ?' », a-t-il ajouté.

 

Si vous connaissez l’intrigue de la première saison, ses paroles l’expliquent, dans laquelle les concurrents du concours ont trahi à plusieurs reprises pour survivre, et un prix final de 45,6 milliards de won a été décerné au gagnant. Seule la star Sung Ki-hoon (Lee Jung-jae) a fait preuve de solidarité et a quitté la fin pour le deuxième volet de la série.

Squid Games aura de nouveaux personnages

La première saison s’est terminée avec la mort de la plupart des personnages principaux, mais selon les créateurs il y a quelques mois, deux d’entre eux apparaîtront également dans la deuxième saison : « Gi-hun c » est diffusé. Il reviendra, et je pense que les dirigeants seront de retour », a-t-il déclaré.

FSF1n eUUAAo5IK?format=jpg&name=small - Squid Game : la date de sortie de la saison 2 révélée
Squid Game : la date de sortie de la saison 2 révélée doingbuzz

Il n’est pas non plus exclu que l’un des personnages préférés des fans de la série mais apparemment décédé du premier épisode revienne. Jung Ho-yeon, qui joue Kang Se-bi, pourrait revenir en tant que sœur jumelle. Cependant, cela n’a pas encore été confirmé, nous devrons donc attendre plus de détails sur la série à succès.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Squid Game : la date de sortie de la saison 2 révélée

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Squid Game : la date de sortie de la saison 2 révélée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire