Squid Game : Les Ghanéens mettent le président Akufo-Addo dans le jeu (Photo)

La série coréenne Squid Game est sans aucun doute la série de films la plus regardée et la plus tendance sur Netflix cette année. Il s’agissait de “La Casa de Papel”, mais il est désormais introuvable après la sortie de cette série sud-coréenne. Les Ghanéens marqués par cette série ont décidé de faire du président Nana Akufo-Addo un joueur.

 

Tout le monde a envie de regarder cette série de films en raison de l’engouement qu’elle a suscité. C’est vraiment un bon film qui parle du pouvoir de l’argent. Comment l’argent peut vaincre la confiance, la loyauté et contrôler la vie des humains jusqu’à trahir leur sang.

Cependant, le Président Akufo-Addo a été modifié pour porter l’uniforme de II-Nam, le joueur 1 de Squid Game. La personne qui a édité cette photo l’a très bien fait, sans aucun défaut. Le président Akufo-Addo au jeu du calmar est vraiment amusant.

 

Voir la photo ci-dessous :

 

img 8982 1024x756 1 Squid Game : Les Ghanéens mettent le président Akufo-Addo dans le jeu (Photo)

À propos de Squid Game

Squid Game, de fabrication coréenne est actuellement la série la plus regardée en streaming aux États-Unis et au Royaume-Uni. La production traite d’un jeu télévisé fictif mortel dans lequel des personnages pauvres s’affrontent dans une série de jeux d’enfants pour gagner un prix en espèces de 27 millions de livres sterling.

 

La série a été diffusée le 17 septembre et a reçu un accueil enthousiaste dans le monde entier, mais elle a été critiquée par les téléspectateurs en raison de son “caractère gore et violent inutile”. En effet, le film présente des scènes macabres de personnages abattus d’une balle dans la tête et de prélèvements d’organes, dans le dernier exemple de programmation choc.

Squid Game : Les Ghanéens mettent le président Akufo-Addo dans le jeu (Photo)

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire