A la une

Sport: Lionel Messi au Gabon

Lionel Messi au Gabon pour la pose de la première pierre du Stade de Port Gentil qui accueillera la Can 2017
La star internationale du football argentin est en visite au Gabon depuis ce vendredi 17 juillet 2015 et ce jusqu’au samedi.
Sur invitation du président Ali Bongo Ondimba, le génie du ballon rond visite le Gabon. Le samedi, il participera à la cérémonie de pose de la première pierre du nouveau stade de Port-Gentil qui accueillera les matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qu’organise le Gabon. L’agenda de Messi prévoit notammentg une rencontre avec les jeunes du centre de formation Samuel Eto’o ouvert à Libreville par le footballeur. Le facilitateur de cette visite est l’ex international portugais, Déco, qui travaille avec la Fédération gabonaise de football (Fgf).cliquez et techargez le nouveau tube qui bouge l’Afrique actullement

PUBLICITÉ Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =

Close
Close