Les choses semblent bien aller pour Emanuel Adebayor ! Deux mois seulement après avoir trouvé un nouveau club, il est déjà en passe de réaliser un grand coup ! Le togolais vient de propulser son club en demi finale de la coupe de Turquie. Une forme extraterrestre !
Emmanuel Adebayor est visiblement dans son jardin dans les stades en Turquie . Le togolais dégage depuis 3 semaines une forme époustouflante. Deux buts consécutifs lors des trois dernières journées de championnat !
Le meilleur joueur togolais de tous les temps a apporté tout son savoir-faire à ses coéquipiers de Basasksehir pour permettre à son club de se qualifier pour les demi-finales de la coupe de Turquie ce mardi. Il a livré une rencontre décisive !
Titularisé pour la 4ème fois consécutive, Emanu a ouvert le score en quart de final retour contre Akhisar Belediye à la 24è minute. L’équipe adverse tentera le tout pour égaliser, mais elle n’y parviendra pas, jusqu’à la fin de la rencontre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’ancien buteur des Gunners d’Arsenal s’est tellement donné à fond au point de subir un léger choc au genou. Heureusement, son remplaçant Mehmet Batdal à enfoncer le clou en marquant le second but à la 94eme min. Emmanuel Adebayor est donc à 90 min d’une finale…
Rappelons que l’attaquant de 33 ans avait refusé de jouer pour le club de Lyon en France parce qu’il devait disputer la CAN avec son pays. Une décision qui avait été salué par bon nombre d’Africain. Aujourd’hui sa patience a fini par payer, il est sur la bonne voie. Son club affrontera en demi-finale le vainqueur de la rencontre Kayserispor – Fenerbahce. Bravo Emanu…
https://www.facebook.com/1377345199160835/videos/1923268737901809/