Ce samedi, la 30e journée de match de Premier League propose un programme passionnant. Les dauphins d’Arsenal, Manchester City, iront sur le terrain de Southampton dans le but de les affronter et de revenir à 5 points des Gunners.
À domicile, les Saints ont choisi une formation 4-2-3-1 avec Kyle Walker-Peters, Jan Bednarek, Armel Bella-Kotchap et Ainsley Maitland-Niles en défense. James Ward-Prowse et Roméo Lavia forment le double axe tandis que Kamaldeen Sulemena et Mohamed Elyounoussi occupent les couloirs. Au final, Carlos Alcaraz s’est classé juste en dessous de Théo Walcott en attaque. Sékou Mara et Romain Perraud de France sont assis sur le banc.
De son côté, le club mancunien utilise une formation en 4-2-3-1, dans laquelle Ederson Moraes fait office de dernier rempart. Face à lui, on retrouve John Stones, Manuel Akanji, Ruben Dias et Nathan Aké. Rodri et Ilkay Gündogan au milieu de terrain. Classé en tête, Erling Haaland est soutenu par Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne et Jack Grealish.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes compositions Southampton – Manchester City
Southampton : Bazunu – Maitland-Niles, Bednarek, Bella-Kotchap, Walker-Peters – Ward-Prowse, Lavia – Elyounoussi, Alcaraz, Sulemana – Walcott
Manchester City : Ederson – Stones, Akanji, Dias, Aké – Rodri, Gündogan – Mahrez, De Bruyne, Grealish – Haaland
LIRE AUSSI : Nice – PSG : A quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?