A la une Actu-People

Soulja Boy: Sa maison cambriolée, des milliers de dollars emportés

Publié par La redaction

La maison de Soulja Boy a été récemment cambriolée alors qu’il est en prison. D’après TMZ, le rappeur a été victime d’un vol de 500 000 dollars en bijoux et 100 000 dollars en espèces. Notre source indique par ailleurs que les principaux suspects auraient utilisé son iPhone volé pour se vanter de leur coup sur les réseaux sociaux.

Le magazine TMZ explique que tout cela a eu lieu quelques jours après que les flics eurent arrêté Soulja Boy pour avoir violé sa probation. Les forces de l’ordre ont annoncé qu’un gardien du domicile du rappeur à Agoura Hills avait appelé la police lundi dans la soirée pour signaler le cambriolage.

Notre source révèle que les voleurs avaient emporté des tonnes de bijoux de Soulja Boy d’une valeur estimée à 500 000 dollars. Il s’agissait des chaînes, des boucles d’oreilles et des montres de luxe. Les cambrioleurs ont nettoyé le coffre-fort dans sa chambre et volé 100 000 dollars en espèces.

Visiblement fiers de leurs actes, ils se sont également filmés lors d’un live sur Instagram, prétendant être de jeunes artistes dont Soulja assurerait le développement.

 

Les policiers croient fermement que ce sont les hommes qui ont piraté les comptes de réseaux sociaux du rappeur qui sont responsables de ce cambriolage.

Crédit photo: The Mirror

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de