En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Selon Souleymane Kamagaté, Camille Makosso mérite d’être nommé ministre de la jeunesse



 

L’artiste Souleymane Kamagaté accorde un poste ministériel au Général Camille Makosso. Selon celui qui se fait appeler l’homme Saga, le général de la marmaille mérite le département ministériel en charge de la jeunesse. Ainsi, l’artiste du coupé-décalé fait un clin d’œil au président Alassane Ouattara qui a pris la décision de dissoudre son gouvernement pour en former un autre.

Souleymane Kamagaté suit de près l’évolution de l’actualité de son pays. Il est au courant qu’Alassane Ouattara s’est défait de son gouvernement pour bâtir un autre après la tragique disparition d’Hamed Bakayoko. L’artiste du coupé-décalé a bien voulu proposer une personnalité qui fait partie de ceux qui influencent plus la jeunesse ivoirienne à travers les réseaux sociaux où ils sont toujours présents. Il a pensé au Général Camille Makosso.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Chris Yapi donne sa localisation

Selon le mari de Bamba Ami Sarah, le pasteur Makosso a l’étoffe d’un ministre de la jeunesse. Il a fait savoir cela via une publication effectuée sur sa page officielle Facebook. Il a fait l’éloge du roi de la marmaille estimant qu’il pourrait bien coiffer ce département ministériel au profit de la jeunesse. Souleymane Kamagaté suggère donc à Alassane Ouattara de le nommer dans le futur gouvernement ivoirien.

« Mon Général, tu mérites le ministère de la jeunesse. Avec toi à la tête de ce ministère, le verbe manger sera conjugué au présent de l’indicatif », a publié l’homme Saga. Sa publication a occasionné une pluie de commentaires qui n’ont pas uniquement félicité son idée. D’autres ont trouvé que Makosso n’a pas l’étoffe pour occuper ce poste. Avant l’artiste, le frère de Lolo beauté avait lui même émis l’envie d’occuper un poste ministériel. Toutefois, il lorgnait sur la primature.

Lire aussi : Camille Makosso à Ouattara : « Si les gens ont peur d’être Premier ministre, moi je suis là»

« Les gens disent que le poste de Premier Ministre est empoisonné et risqué. Si personne ne veut le poste, monsieur le Président Alassane Dramane Ouattara, pardonnez, donnez-moi ça, svp !!! Je vais prendre ça avec bon cœur et il n’y aura rien », avait déclaré Camille Makosso.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !