Soubré : le personnel du réseau QNET a kidnappé des individus

A Soubré, situé dans le sud-ouest de la Côte d’Ivoire, cinq personnes reconnues comme membres du réseau de l’agence de marketing de réseau QNET ont été accusées d’escroquerie, de menaces puis d’enlèvement d’une personne. Ils ont été arrêtés par la police nationale.

La police de Subree a arrêté cinq escrocs
C’est l’information confirmée par la Direction nationale de la police (DGPN). Ces incidents se sont produits à Subre, au sud-ouest de la Côte d’Ivoire. En effet, selon nos sources, le commissariat de la ville de Subre a interpellé cinq personnes, dont une femme qui prétendait être une vendeuse. Ils étaient accusés d’escroquerie, de menaces et de saisies.

De retour aux faits, Mme DC, 21 ans, a réussi à persuader MM qui habite à Guessabo qu’elle pouvait lui trouver un emploi à Soubré. Les jeunes ont besoin de travailler pour acquérir leur indépendance financière. Il a donc décidé de suivre la vendeuse.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Mais une fois à Subre, DC et ses quatre complices n’ont pas donné la possibilité à MM de travailler, mais l’ont privé de 600 000 francs CFA. Selon la Direction nationale de la police (DGPN), ils sont allés plus loin dans la simulation de kidnapping.

Des proches de MM ont rapidement porté plainte au commissariat de Soubré pour menaces, escroquerie et enlèvement. Une enquête a été ouverte pour retrouver le suspect. Les détectives de la police ont réussi à capturer les cinq personnes. DC et ses assistants qui ont été arrêtés par la police ont facilement reconnu le fait qu’ils étaient accusés. Nous avons également appris que ces escrocs travaillent comme travailleurs de réseau chez QNET.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *