...

La sortie de prison de Koba LaD après 4 mois d’incarcération (VIDEO)



Incarcéré depuis le 26 novembre 2022, suite à une violente rixe dans une boîte de nuit parisienne, Koba LaD a finalement été libéré le 27 mars 2023. Le rappeur a été accueilli par ses amis devant le centre pénitentiaire de Paris La Santé où il a explosé de joie en les voyant.

Le rappeur avait été arrêté et mis en examen pour « violences aggravées » après avoir agressé quatre membres de son équipe. Trois autres personnes ont également été arrêtées mais ont refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Selon Le Parisien, la bagarre a commencé à l’intérieur de la boîte de nuit avant de se poursuivre à l’extérieur. Koba LaD a été filmé en train de frapper un autre client avec une bouteille et de lui donner un coup de pied alors qu’il était à terre.

Lire aussi : Après ses dérapages, le rappeur Koba LaD poste une vidéo pour dénoncer l’homophobie

Koba LaD dans les rues

L’incarcération du jeune rappeur français avait mis un coup d’arrêt brutal à sa carrière. Avant son arrestation, il était le plus jeune artiste à avoir reçu au moins 4 disques de platine. Les fans et l’industrie musicale attendent maintenant avec impatience de voir ce qu’il va faire.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

L’incident a suscité un débat sur la violence dans l’industrie musicale, certains estimant qu’elle est devenue trop courante. D’autres soulignent cependant que la violence a toujours été présente dans l’industrie et qu’elle n’est pas propre au monde de la musique.

Lire aussi : MHD bientôt jugé pour homicide volontaire : Les détails de l’affaire

👉Suivez nous Facebook

La sortie de prison de Koba LaD a suscité des réactions mitigées de la part des fans et du public. Si certains se réjouissent de le voir revenir dans la rue, d’autres craignent qu’il n’ait pas retenu la leçon et qu’il continue à adopter un comportement violent. L’incident a également soulevé des questions sur le rôle des célébrités dans la société.

→ A LIRE AUSSI : Une actrice porno tue son petit ami et fait une demande osée en prison

→ A LIRE AUSSI : Insolite : Deux détenus s’évadent de prison grâce à une brosse à dent

→ A LIRE AUSSI : Blac Chyna : L’ex-star d’OnlyFans élimine ses tatouages pour se donner au Christ

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`