Musiques

Sortie de « The Inner & The Outer », le nouvel EP de Natacha Atlas

Sortie De « The Inner &Amp; The Outer », Le Nouvel Ep De Natacha Atlas

Le nouvel EP de la chanteuse belge d’origine égypto-anglaise Natacha Atlas, « The Inner & The Outer », sortira via Wise Music Publishing, le 18 juin. L’EP a été co-écrit, produit et enregistré par Samy Bishai avec des contributions de Yazz Ahmed (Flugelhorn), Jason Singh (beatbox et synthés supplémentaires) et Alcyona Mick (piano).

Chanteuse multilingue, connue pour le métissage des sons occidentaux et moyen-orientaux, Natacha Atlas sortira un nouvel EP, le 18 juin prochain. Sur la nouvelle version, la musicienne repousse ses limites musicales en fusionnant avec brio les vocabulaires maqam du Moyen-Orient avec le hip hop, le jazz et l’électronique. Elle a déclaré à Music In Africa que le nouvel EP est une réaction musicale émotionnelle et contemplative aux défis auxquels la société continue de faire face, depuis le début de la pandémie de Covid-19.

À lire aussi :   "Fast and Furious 10" : la date de sortie connue

« Les compositions symbolisent notre monde extérieur qui est de forme physique ou d’expression solide comme une sculpture, mais aussi le chaos, la peur, la méfiance, la séparation et la division, comme nous l’avons vu à travers cette pandémie », a-t-elle indiqué. « Cependant, elles appellent aussi le monde à découvrir sa nature intérieure à travers l’espérance, la méditation et la prière », a-t-elle ajouté.

Le premier single « The Outer », extrait du nouvel album, est sorti le 14 mai dernier. « L’extérieur est un état émotionnel et contemplatif qui se transforme en espoir, une révélation, un éveil, qui se connecte à une vérité intemporelle et universelle évoquée par les sages et les philosophes à travers le monde et l’histoire », a déclaré Atlas.

À lire aussi :   "Fast and Furious 10" : la date de sortie connue

L’album s’ajoutera à l’impressionnante liste de distinctions de la musicienne de 57 ans, qui comprend de multiples récompenses musicales telles qu’un trophée Victoire de la Musique, l’équivalent français des Grammy Awards. Elle est également apparue sur les partitions et les bandes originales de nombreux productions hollywoodiennes, dont Sex & the City 2, The Hulk, Kingdom of Heaven, Brick Lane et Sahara.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire