SORTI DE SA RETRAITE, ROBBEN RÉPOND AUX CRITIQUES ET ÉVOQUE UN RETOUR EN SÉLECTION


Video player

C’est reparti pour un tour ! À la retraite depuis l’été dernier et son aventure au Bayern, Arjen Robben fait un surprenant retour sur les pelouses. C’est dans son club formateur le FC Groningen que l’on retrouvera les arabesques de l’ancien international hollandais. L’ailier a justifié son choix et se prononce sur un éventuel retour en sélection nationale.

Chelsea, Real Madrid, Bayern.. Robben a connu une carrière épanouie. Cependant, à 36 ans, il a décidé de rechausser les crampons pour venir en aide son club formateur. Le principal concerné en donne les raisons.

« Je n’ai rien à perdre. Ma carrière est déjà réussie, il y a un très beau nœud papillon autour. Je sais qu’il y a une grande différence de niveau entre le Bayern Munich et Groningen, mais pourquoi cela devrait-il être un problème ? Nous verrons où le navire terminera. Elle (son aventure, ndlr) peut être terminée dans un mois, ou peut-être dans deux ans. Je suis rentré à la maison et j’aimerais aider le club. Bien sûr, je veux m’amuser moi aussi. Mais à un autre club, j’aurais dit non », dit-il dans des propos relayés par De Telegraaf.

Concernant un retour en sélection nationale, l’ancien bavarois estime que ce n’est pas d’actualité.  «Ce n’est pas à l’ordre du jour. Je dois d’abord m’entraîner et ensuite jouer des rencontres. Et selon moi, notre équipe nationale n’est pas dans le besoin ».

Le Real Madrid va-t-il remporter la Liga ? La CAN 2021 en grand danger

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - SORTI DE SA RETRAITE, ROBBEN RÉPOND AUX CRITIQUES ET ÉVOQUE UN RETOUR EN SÉLECTION Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire