Sorti de prison, Sidiki Diabaté adresse un message à son ex


Video player

Le cœur a ses raisons que la raison elle-même l’ignore, dit l’adage. Sorti de prison, Sidiki Diabaté adresse un message à son ex. De quel ex est-il question ?

Parfois, il faut savoir reculer pour mieux sauter. A peine sortie de prison, la star malienne, Sidiki Diabaté a adressé un message à son ex, Bijou Siraba en guise de remerciement pour son soutien.

« Pour elle, Sidiki DIABATÉ c’est le passé, le présent et le futur. Femme de valeurs, merci pour tout 🙏💪 »,  a-t-il posté sur l’une de ses pages Facebook. Il convient de dire que, lorsqu’il était en cellule, l’ex en question,  Bijou Siraba lui a porté son soutien.

Lire aussi : Mali: Mamasita réagit après la libération de son ex-petit ami Sidiki Diabaté

« Ce message est à mon frère, mon amis l’homme que j’ai aimé Sidiki Diabaté que je ne suis pas son ennemi ni quelqu’un qui veut gâter sa carrière. Car je sais beaucoup de chose de lui je ne l’es pas faire ce n’est pas aujourd’hui que je le ferai. J’essaie juste de défendre Mamacita car elle aime Sidiki de tout son cœur et son âme. C’est une femme comme moi, aucune personne ne supporterait voit sa fille ou sa sœur dans ce genre de situation. (….) Sidiki je te prie de bien vouloir présenter tes excuses à tout le monde entier et toutes les femmes du monde entier car l’erreur est humaine, et je ne suis pas ton ennemi. Merci », avait posté Bijou Siraba.

Arrêté le 21 septembre 2020 après des faits de violences conjugales sur son ex- compagne Mamacita Sow, le chanteur était détenu à la maison d’arrêt de Bamako, dans la capitale malienne.

Malgré sa grande renommée, le chanteur a subi de vives critiques après la publication des images de mauvais traitements sur Mamacita. Cela lui a valu une rupture de contrat avec la maison de production Universal Music Africa.

Pour rappel, le prince de la kora a été libéré de prison le mardi 29 décembre 2020 après trois mois de séjour carcéral.

Lire aussi : Mali : après sa libération, Sidiki Diabaté sort du silence

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sorti de prison, Sidiki Diabaté adresse un message à son ex Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire