En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Soro reconnaît qu’il s’est trompé sur Alassane Ouattara



Soro reconnaît qu’il s’est trompé sur Alassane Ouattara

 

Guillaume Soro fait des révélations. L’ancien président de l’assemblée nationale de la Côte d’ivoire n’est pas homme à se taire malgré le mandat d’arrêt international lancé par le pouvoir d’Alassane Ouattara. Il déclare en terme clair : « Je me suis trompé sur Ado et je le reconnais humblement. Je n’avais pas imaginé que le FMI formait des autocrates ».

3 jours après la tentative d’arrestation à son encontre par le gouvernement ivoirien, il s’exprime ce jeudi 26 Décembre 2019.

Chers Tous,

je viens de me poser. Depuis deux jours j’étais privé de mes moyens de communication. J’étais obligé de passer par @Ceschod pour tweeter. À présent je suis opérationnel. Et la lutte ne fait que commencer.

Ado a tort de faire ce qu’il fait. À présent je vais consacrer toute ma détermination à ce combat. Le combat pour l’état de droit. Le combat pour la démocratie. L’imposture ne passera pas.
Je me suis trompé sur Ado et je le reconnais humblement. Je n’avais pas imaginé que le FMI formait des autocrates.
J’allais oublier Joyeux Noël aux adhérents de GPS. Ne vous détournez pas du cap. Inscrivez vous sur le lien www.adherezcp-gps.ci.

Lire aussi : Rihanna dans les draps d’un autre rappeur. Que devient son milliardaire Hassan Jameel?

ADHÉRENTS de GPS, relevez-vous! Tuez la peur car la peur est un ennemi. Je fixe le cap à 100 MILLE adhérents. C’est à ce prix qu’on nous prendra en considération. Ne vous détournez pas du cap. Inscrivez-vous sur le lien : adherezcp-gps.ci.

Chers Tous, Il n’y a qu’en DICTATURE que l’on émet un mandat d’arrêt contre un candidat aux élections. Cet acte est un parjure qui souille la fin de la présidence Ouattara. C’est la pure illustration du lawfare.
Le temps nous dira.

Guillaume Kigbafori Soro

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !