Sorcellerie : Lolo beauté met en garde Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat


Video player

Lolo Beauté a un langage très acerbe ces derniers envers Carmen Sama, la veuve de DJ Ara, pas pour la nuire mais plutôt la mettre en garde aux pratiques de ses nouvelles copines qu’elle aime beaucoup.

Carmen Sama est dans une relation avec Emma Lohoues qui affole la toile. Lolo Beauté n’est pas d’accord le fait cette veuve du roi du coupé décalé soit comportée ainsi parce qu’elle a trouvé une nouvelle amie qui était l’ex de son mari défunt.

Lire aussi : David Diakité à Carmen Sama : « les champagnes, danses et autres sur les réseaux sociaux sont stupides et inutiles »

« Carmen, tu t’es accrochée à Emma Lahoues alors que son objectif est de ternir ton image. Renseigne-toi bien, il y a longtemps, dans une vidéo, elle a dit que jamais elle ne pourrait être amie avec une fille qui a eu des relations avec son ex. Alors que fait-elle avec toi, si ce n’est pas souhaiter te salir ? Il y a une sorcellerie qui est mise en place pour te détruire, te nuire », a souligné Lolo, pour attirer l’attention de maman Rafna.

Dans la foulée, elle demande à Carmen d’éviter de s’exhiber sur les réseaux sociaux au point de se faire du mal. Puisque Carmen fait l’objet des critiques et même les chinois ne la portent plus dans leurs cœurs.

« Dans une vidéo, on te voit arriver au domicile d’Emma Lohoues. Aussitôt descendue de voiture, des caméras commencent à te filmer en montrant jusqu’à ta plaque d’immatriculation. Les ropéros de Emma qui te filment ne savent pas que dans la Chine y a aussi des voyous ? Des criminels ? Qui peuvent nourrir des mauvaises intentions vis-à-vis de toi ? Pourquoi présenter le numéro de série de ta voiture sur les réseaux sociaux si ce n’est pas de la sorcellerie ? Ensuite on te voit danser avec du champagne et plus tard ce sont tes fesses que tu exhibes dans une danse vulgaire, toujours en compagnie d’Emma Lohoues », a-t-elle indiqué.

Lire aussi : Une jeune femme hébergée par un couple se fait violer

« Est-ce que tu es obligée de faire ce qu’elle te demande ? Tu ne sais pas que ça salit ton image alors qu’avant on te respectait ? C’est ce respect que ton amie est en train de détruire. En plus tu l’appelles ”maman”. Est-ce comme ça tu dois l’appeler ?… », s’est-elle interrogé ?

Ce dimanche, 24 mai, Carmen répondu à ses détracteurs  « Je ne suis pas née pour plaire, je suis née pour vivre. », commentant cette réponse, Lolo Beauté a également  rétorqué en affirmant, « on ne t’en empêche pas, mais tu peux le faire cacher. »

Lire aussi : Vers une nouvelle guerre froide entre la Chine et les Etats-Unis

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Sorcellerie : Lolo beauté met en garde Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire