A la une

SOPRANO VA CONSTRUIRE UN ORPHELINAT AUX COMORES

Soprano était à Toulouse pour un concert privé, dans le cadre de l’opération Orange RockCorps qui offre la possibilité à des adolescents de donner quatre heures de leur temps à une association, en échange d’une place de concert. Le rappeur d’origine des Comores en a profité pour parler de ses engagements et de ses projets humanitaires.

« Pour tout ce qui concerne les enfants, je reçois beaucoup de demandes. Actuellement j’œuvre pour la construction d’un orphelinat aux Comores, pays de mes parents. Beaucoup d’enfants sont abandonnés là-bas. Je veux leur faire un orphelinat avec belles chambres et professeurs. Je fais ça avec mon association, Rainbow, que j’ai créé avec un collègue », explique-t-il au site de La Dépêche, en marge du concert toulousain.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

3 thoughts on “SOPRANO VA CONSTRUIRE UN ORPHELINAT AUX COMORES”

  1. You are so cool! I don’t believe I’ve read something like
    this before. So wonderful to find someone with genuine thoughts on this subject.
    Seriously.. thank you for starting this up. This site is one thing
    that is needed on the internet, someone with a bit oof originality!

     
  2. It’s actually very complicated in this full of activity life to listen news on TV,
    therefore I just use internet ffor that purpose, aand get the latest news.

     
  3. Your means of explaininmg the whole tbing in this piece of writing is genuinely pleasant, every oone be able to without difficulty be aware
    of it, Thanks a lot.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt + 18 =

Close
Close