Entre Sonya Pembe et Abed Achour l’amour semble couler à la perfection. Cependant, la même polémique a tendance à revenir, à savoir l’écart d’âge entre les deux. Un fait sur lequel la go a décidé d’apporter des éclaircissements.
Depuis le début de sa relation avec son gars de 29 ans Abed Archour, Sonya Pembe n’a pas cessé de faire face à des polémiques concernant son âge et l’écart qu’il y a avec celui de son chérie. Et pourtant ce n’est pas cela qui empêche les deux tourtereaux de vivre un yamo presque parfait. C’est ainsi que la jeune femme de 19 ans est revenue récemment sur la polémique pour donner son avis sur la question.
C’est dans un live sur son compte Instagram avec la journaliste Ika De Jong que Sofia Pembe a brisé le silence pour dire ce qu’elle pensait des dix années qui la séparent de son chérie. Pour elle, loin d’être un problème, la différence avec Abed Achour lui serait en fait très bénéfique. Elle affirme :
“Ça peut paraître choquant pour certaines personnes mais pour moi c’est extrêmement bénéfique. Depuis que je suis avec lui j’ai vraiment pris énormément en maturité. Cette différence d’âge-là, il a une espèce d’ascendance sur moi parce qu’il a plus d’expérience. Ça veut dire qu’il me conseille beaucoup, il m’encourage beaucoup, j’ai beaucoup mûri… C’est vraiment un plus en fait dans notre relation (…) ceci est vraiment quelque chose qu’un garçon de mon âge ne m’aurait pas apporté. Vraiment moi je considère plutôt ça comme une chance, un avantage, quelque chose de louable, plutôt que d’être là à m’attarder dessus”
Comme on a l’habitude de le dire, l’amour n’a pas d’âge. Avec dix ans d’écart entre Sonya Pembe et Abed Achour, on reste tout de même loin des 40 ans de différence entre Regina Daniels et son époux Ned Nwoko. Le yamo* n’a pas d’âge. Qu’en pensez-vous ?