En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Son mari refuse de lui faire l’amour, elle tente de se suicider



Une relation de couple nait lorsque deux personnes acceptent de faire chemin ensemble et de passer leur vie à deux. Ils se jurent très souvent fidélité et assistance dans le meilleur et le pire. Les conjoints ont des devoirs et droits auquels ils sont liés.

Notamment pour l’homme prendre soin de sa famille payer la popote et bien sûr faire son devoir conjugal ou encore satisfaire sa femme au lit.
Même s’il arrivait que l’homme ait plusieurs femmes, il a pour obligation de partager les jours entres ces femmes pour toutes les satisfaire.
Au Mali un l’homme ne s’acquitte pas de son devoir , la femme l’interpelle étant prise d’une envie folle de sentir son mari lui demande de la rejoindre au lit. L’homme surement fatigué ou n’ayant pas envie, décline cette offre de sa femme qui a usé de tout son courage pour évoquer son envie.

Touchée affectivement et ne sachant ou se donner la tête , elle tente de mettre fin à ses jours.
Prendre plaisir est un devoirs pour l’homme dans un couple , en cas de force majeure il se doit de l’expliquer à son conjoint pour que celle où celui ci prenne des dispositions idoines pour ne pas se sentir rejeté ou frustré au point de vouloir se suicider comme cette femme malienne.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !