Son compte instagram supprimé, Booba poursuit les clashes sur Twitter: il s’en prend à la Fouine qui réagit


Video player

Après avoir vu son compte Instagram fermé, Booba a décidé d’être de plus en plus actif sur Twitter. Sans perdre le temps, le rappeur a repris les clashs. Comme à son habitude, il a fait le buzz sur le réseau social en clashant son collègue rappeur Lafouine.

C’est une ancienne publication qui avait été postée sur instagram dans laquelle il s’attaquait à La fouine qu’il a republié sur twitter en faisant une capture d’écran:

“Les douleurs d’hier seront les forces de demain #Bénédictions #R” pouvait-on lire en légende d’une photo du tournage du clip du morceau “R”.

Une publication à laquelle la Fouine a immédiatement repondu: “Mais non Émile pas la Yeezy!!!!!!!” “Putin t’as plus insta et tu fais l’effort de quand même me rendre visite.. ? 40 ans…” a-t-il déclaré.

“Wesh Hélicoptère toujours en croisière virtuel ? Frero wallah je te l’offre la yeezy depuis que tu la cite zeubi 🤣🤣🤣 Occupe toi d’ta mif et oublie moi cousin. Accroche à mes baskets comme une ex lauiss”. dira Booba à son tour dans un tweet qui a fait réagir La Fouine.

La Fouine a écrit ensuite: “Ce qui me rend triste c’est de voir autant de gens rigoler et interagir pour de la merde et voir personne pour défendre les vrais causes. #GenerationsIncroyable”.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Son compte instagram supprimé, Booba poursuit les clashes sur Twitter: il s’en prend à la Fouine qui réagit Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire