...

Somalie : 06 assaillants tués et 06 civils morts suite à l’explosion d’un Kamikaze


En Somalie, on déplore une fois encore une attaque qui a coûté la vie à des civils. Ce 22 janvier 2023, un kamikaze qui a explosé dans la capitale, a fait plusieurs victimes. Les militants du groupe des shebabs sont à l’origine de ce drame.

Au moins 06 civils ont péri dans l’incursion. Mais l’offensive des militaires a permis de neutraliser tous les @ssaillants. Dans une fusillade, 06 shebabs ont également été tués. La situation est revenue à la normale dans la ville.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

D’après le porte-parole des forces de police, l’objet visé par les @ssaillants était le bureau du maire de Mogadiscio. Tout a commencé avec un kamikaze qui a provoqué une forte explosion, endommageant certains bâtiments. C’est suite à cela qu’une fusillade a eu lieu pendant près de 4 heures.

« Tous les six @ssaillants ont été tués. Cinq durant la fusillade avec les forces de sécurité, et un s’est fait exploser, a narré Sadik Dubishe à la presse et à l’AFP. Six civils ont aussi été tués durant l’@ttaque, et la situation est revenue à la normale. Tous les membres du personnel du bureau du maire ont été secourus, selon la police. »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`