Le rappeur Suspect 95 a encore une fois prouvé qu’il était le meilleur du rap ivoire et du business. Les internautes ont salué son travail et ont été impressionnés par la vente éphémère de la première capsule de vêtements « Société Suspecte », qui s’est tenue les samedi et dimanche 22 & 23 avril 2023.
Il a fallu seulement 7 heures à ses fans, amis, famille et connaissances pour vider la boutique de tous les articles. La vente prévue pour le dimanche n’a pas eu lieu en raison de la pénurie de vêtements. Le président du Syndicat a publié une vidéo sur sa page Facebook pour remercier toutes les personnes qui ont massivement fait le déplacement pour le soutenir.
Joël Williams (Le Bachelor) était également présent à la vente. Les collègues de Suspect 95 ont été impressionnés par sa manière de travailler, notamment au niveau du marketing et de la communication.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantKikimoteleba, un artiste, a déclaré : « Je tire mon chapeau à SUSPECT 95 parce que sa manière de travailler, elle est impeccable, surtout au niveau marketing et communication. Il fait du très bon boulot, il a tout mon soutien pour album ».
Le rappeur a promis de communiquer une nouvelle date de vente pour essayer de satisfaire toutes les personnes qui n’ont pas pu se procurer sa marque de vêtements « Société Suspecte ».
Suspect 95 a encore une fois prouvé qu’il était un artiste talentueux et un homme d’affaires astucieux. Nous avons hâte de voir ce qu’il nous réserve pour l’avenir.