Snoop Dogg, le musicien américain, aime la marijuana. La femme qui lui roule ses joints a désormais révélé combien elle devait faire chaque jour pour couvrir les besoins de l’homme de 51 ans et de ses autres clients.
Le goût de Snoop pour la marijuana est si prononcé et le rappeur est dans le métier depuis si longtemps que sa passion pour l’ivresse devrait être connue bien au-delà des frontières du monde du hip-hop.
LIRE AUSSI : le fils du rappeur Snoop Dogg met fin à sa carrière de footballeur
Le fait que ce pilier de la West Coast emploie une personne spécialement chargée de rouler et de coller des joints pour lui n’est pas non plus une découverte récente. Ce qui est nouveau, en revanche, c’est l’ampleur du travail de cette personne.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans l’émission de radio australienne « Kyle & Jackie O Show« , la joint-roller de Snoop Dogg, qui se fait appeler Renegade Piranha, a déclaré, selon n-tv.de, qu’elle fumait « 75 à 150 joints » par jour. Elle a toutefois admis au duo de présentateurs Kyle Sandilands et Jackie « O » Henderson que tous ces sachets n’étaient pas destinés à Snoop Dogg.
Elle a aussi d’autres clients. Au total, elle estime avoir déjà roulé plus de 450 000 joints. Combien d’entre eux sont destinés à Snoop Dogg ? La question reste ouverte. Ce n’est que récemment que Renegade Piranha avait raconté dans un podcast la curieuse procédure de recrutement.
LIRE AUSSI : Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Kanye West : 15 rappeurs qui prennent la pose avec leur chien
L’image de fumeur de joints est une caractéristique du rappeur de 51 ans, qui a percé en 1993 avec l’album « Doggystyle ». Et dans sa ville de Long Beach, Snoop peut s’adonner à son vice sans souci, car en Californie, la consommation privée de marijuana est légale, tout comme dans de nombreux autres Etats.