Snapchat : Il faut maintenant débourser 2 500 F pour plus d’options


Video player

Snapchat a invité ses plus de 330 millions d’utilisateurs à essayer ses nouvelles fonctionnalités. Cela se fera par abonnement.

Mercredi 29 juin dernier, la société de médias sociaux a annoncé le lancement de Snapchat Plus. Cette version permet d’accéder à « une collection de fonctionnalités propriétaires, expérimentales et inversées disponibles dans l’application »« .

Le coût est de 4 dollars par mois, soit près de 2 500 francs CFA. Vous pouvez au moins changer le logo Snap sur votre compte.

Cet abonnement est uniquement disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis. Il est prévu d’étendre prochainement le déploiement de Snapchat Plus à l’échelle mondiale.
Ce qu’il faut savoir sur Snapchat Plus

Selon Snap, six fonctionnalités seront disponibles au lancement. Ceux-ci incluent des badges spéciaux et des pistes fantômes sur Snap Maps qui montrent où vos amis ont été s’ils ont partagé leur emplacement.

En plus de remixer les icônes de l’application, les utilisateurs peuvent épingler des amis Snapchat en tant que « BFF » en haut de leurs fenêtres de chat, ou voir qui a commenté leurs histoires. Pour souscrire à un abonnement, cliquez simplement sur Snapchat Plus sur leur profil.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire