...

Pourquoi Sizzla a brûlé les plaques d’album de Dj Khaled ? (Vidéo)


L’artiste reggae Sizzla a publiquement dénoncé DJ Khaled. Il a récemment téléchargé sur Instagram une vidéo de lui mettant le feu à plusieurs plaques d’albums de Khaled. Cette décision intervient après que le leader du dancehall a affirmé que Khaled manquait de respect à la culture jamaïcaine du premier.

Le pionnier du dancehall Sizzla a passé sa colère contre DJ Khaled sur les plaques commémoratives de platine remises à tous les contributeurs de l’album Father Of Asahd de Khaled et a réduit les plaques en cendres.

LIRE AUSSI : DJ Khaled devient mannequin pour le label Savage X Fenty de Rihanna

Sizzla s’est empressé de dénoncer en ligne, avec plusieurs de ses camarades, la violation commise par Khaled, traitant le producteur mondialement connu de diable et affirmant que l’impression de son nom était trop petite et irrespectueuse de l’île de la Jamaïque.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Certains internautes ont déclaré qu’il était allé trop loin, mais d’autres ont ajouté que pour que l’artiste reggae rende cette affaire publique, il devait s’agir de quelque chose de sérieux, car il n’est pas un artiste qui ferait une farce pour se faire connaître.

LIRE AUSSI : Dj Khaled et Mike Tyson aperçus à la Mecque (Photo)

Sizzla apparaît sur le tout premier titre des albums « Grateful » et « Father Of Asahd » de Khaled et figure également sur le blockbuster « GOD DID » de cette année.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`