A la une Evenements

Singuila en concert à Lomé ce 22 juillet 2017

Written by La redaction

Singuila est bien à Lomé. L’artiste que l’on ne présente plus assurera bien son show au concert annoncé depuis peu sur ce 22 juillet 2017.
Au sortir d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Sarakawa où l’artiste lui-même en compagnie de Mme Fabienne la directrice de Premium Communication et deTony Adams le directeur de Boss Playa ont échangé avec les médias présents , Doingbuzz People on peut vous assurer que le show sera de taille.
Il est à noter que le concert est organisé par le groupe Premium Communications, une jeune agence de conseil en communication qui vise l’épanouissement de la jeunesse sans oublier la maison Boss Playa qui par son statut d’intermédiaire a rendu possible l’arrivée de l’artiste.
Quel classique de Singuila préférez vous le plus?
C’est de venir chanter ensemble avec lui sur scène puisse qu’il promet une communion totale.
Avec la présence des guests de taille comme Snaky, Kollins, Tony X et Black T; la soirée de ce samedi 22 juillet promet d’être mémorable.
Un seul endroit: Le palais des congrès de Lomé à partir de 19h30.
Procurez vous les tickets via l’application Pass Africa disponible sur Play Store(Suivre les instructions puis un code d’entrée vous sera envoyé) ou visiter la page Facebook officielle de Premium Communication où sont listées les points de vente officiels.
Ayi maman, la fête sera belle!

Quelques photos de la conférence de presse!

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz