togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Sienna, la fille de Samuel Eto’o, lesbienne comme Brenda Biya ? La toile en feu à cause d’une VIDEO

Sienna Eto'O

Sienna Eto’o, fille de la légende du football camerounais Samuel Eto’o, a récemment fait sensation en ligne avec une vidéo. Dans le clip, on voit Sienna danser et exhiber son ventre, ce qui a suscité une vague de réactions de la part des internautes.

La vidéo a amené de nombreuses personnes à établir des parallèles entre Sienna et Brenda Biya, la fille du président camerounais Paul Biya. Brenda a récemment fait la une des journaux avec sa sortie publique et a l’habitude de partager des vidéos similaires. Cette comparaison a semblé inquiéter certains téléspectateurs, conduisant à une série de commentaires édifiants à l’encontre de Sienna.

LIRE AUSSI : Samuel Eto’o devient serveur : L’icône camerounaise sert du café à bord d’un avion (Photos)

Les réactions à la vidéo de Sienna Eto’o mettent en évidence l’attention portée aux enfants de personnalités célèbres et la pression sociétale pour préserver la réputation de la famille.

Samuel Etoo Sa Fille Sienna Fait Une Apparition Qui Secoue La Toile Photos 1024X683 1

Les internautes réagissent à la vidéo de danse de Sienna Eto’o et établissent des comparaisons avec Brenda Biya

Les internautes ont rapidement fait part de leurs inquiétudes dans les commentaires, exhortant Sienna à ne pas suivre les traces de Brenda Biya. Commentaires inclus :

– « C’est comme ça que notre petite Brenda a commencé. Aujourd’hui, nous récitons seulement le chapelet.
– « Ma fille, j’espère que tu manges du plantain, ne déçois pas ton père, mon pasteur. »

LIRE AUSSI : Cameroun : Brenda Biya confirme sa sexualité

 

– « Désolé, ne nous fais pas des choses avec Brenda, hein. »
– « C’est à cause de Brenda qu’on ne respecte plus son père, alors attention, on respecte trop notre pasto de tsinga (Samuel Eto’o) et on l’aime trop. »

Whatsapp Image 2023 08 31 At 19.25.17 2

La comparaison et l’inquiétude reflètent l’impact que les récentes révélations de Brenda Biya ont eu sur l’opinion publique camerounaise. Beaucoup ont exprimé leurs sentiments avec force, montrant les attentes culturelles et sociétales placées à l’égard des filles de personnalités.