Bénin : une très bonne nouvelle pour Sidikou Karimou

Une très bonne nouvelle pour Sidikou Karimou. La Fédération béninoise de handball (FBHB) a changé de mains. Élu lors d’une assemblée générale ordinaire élective à l’INJEPS à Porto-Novo, Sidikou KARIMOU devient le nouveau président de la Fédération béninoise de handball.

L’ancien capitaine des Flowers a été  plébiscité à la tête de FBHB. C’est lors d’une assemblée générale ordinaire élective tenue ce samedi 25 septembre à l’INJEPS à Porto-Novo.

Sidikou Karimou

Sidikou Karimou

Les acteurs du handball béninois ont élu un nouveau président à la tête de l’instance faîtière.  Sidikou Karimou a été porté en triomphe pour conduire la destinée de la maison handball.

À lire aussi :
Bénin : l'artiste Sessimè fait de troublantes révélations sur ses envies de suicide

Avec une troupe de 13 membres dont 03 femmes, l’ancien conseiller du président sortant Antoine Bonou va tenir les rênes de l’institution durant la mandature 2021-2025. L’homme très connu prend le pouvoir dans un climat de paix, de confiance totale et de l’accompagnement de tous les acteurs du handball béninois.

À lire aussi :
Bénin : un DG limogé après avoir donné son avis sur le Franc CFA et l'Eco

Après l’élection, le président sortant Antoine Bonou a salué les acteurs du handball béninois pour leur soutien durant ses deux mandats et les a inventés à accompagner la nouvelle équipe.

Pour sa part, le maire de Porto-Novo, Charlemagne Yankoty a remercié la FBHB et les congressistes pour le choix porté sur sa commune pour abriter cette Assemblée générale ordinaire et élective.

Géraldine Assah a, au nom du ministre Oswald Homeky, félicité les membres de l’équipe sortante pour le progrès réalisé durant le mandat écoulé et invité la nouvelle équipe a travaillé de sorte que cette discipline prenne davantage d’envergure.

À lire aussi :
Patrice Talon : « Le Bénin doit 0 FCFA au Nigéria (…) »

Pour information,  l’une des priorités de cette nouvelle équipe est d’aller à la recherche des sponsors afin que les équipes nationales du Bénin soient présentes dans les compétitions continentales.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Sidikou Karimou est un acteur privilégié du monde des médias, de la communication, du divertissement et du showbiz Ouest africain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire