En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sidiki Diabaté : une très mauvaise nouvelle pour le chanteur



En prison depuis le déclenchement de l’affaire de violences conjugales sur sa compagne, Sidiki Diabaté n’aura finalement pas le soutien de ses fans qui comptaient offrir à leur artiste un concert de soutien.

C’est dans un communiqué de presse relayé sur sa page Facebook ce vendredi 13 novembre, que l’Agence Guinéenne de Spectacles par l’entremise de sa directrice Sayon Bamba a notifié cette annulation. Dans sa déclaration, la directrice générale de l’agence Guinéenne de spectacle rassure qu’aucun concert de soutien ne sera possible à l’accusé sans que le verdict final ne soit tombé

En effet, elles ont annulé le spectacle qui devait se tenir le dimanche 15 novembre 2020. « Ce jeudi 12 novembre 2020, nous avons reçu l’ordre d’annulation du concert de soutien à Sidiki Diabaté à Conakry prévu ce dimanche 15 novembre 2020, décision émanant des autorités, à laquelle nous nous soumettons entièrement », peut-on lire dans une publication sur la page Facebook du label de Sidiki Diabaté, Diabateba Music.

Lire aussi : Sidiki Diabaté malade : voici ce que Grand P compte faire dans les jours à venir

« Chers fans, ce n’est que partie remise et nous vous rassurons que vous verrez bientôt votre artiste parmi vous dès que l’affaire sera résolue. Par ailleurs, nous vous informons que le dossier de votre artiste est en cours d’instruction et jusqu’à preuve de contraire, il est présumé innocent dans cette affaire. C’est avec vous et par vous que nous sortirons de cette épreuve. Merci de vos soutiens. À très bientôt ! », poursuit le communiqué.

Ayant appris l’information, Camille Makosso, le célèbre pasteur ivoirien n’a pas tarder avant de réagir. Il s’est dit choqué avant d’affirmer que : «  si la Guinée interdit un concert pour Sidiki Diabaté, ‘’la chine’’ en Côte d’Ivoire l’organisera au stade d’Angre ».

Pour rappel, l’annonce de ce concert a créé des indignations des internautes et des ONG de défense des droits de la femmes.

Lire aussi : Sidiki  Diabaté adresse un message de remerciement à Grand P

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !