Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Sidiki Diabaté, mort en prison ? : Un proche réagit

La star de la musique malienne, Sidiki Diabaté serait mort en prison. C’est du moins ce qu’on apprend de ses dernières 24 heures après que les proches de l’artiste ont annoncé son état de santé déplorable sur les médias sociaux suite à des conditions de détention difficiles.

Lire aussi : Sidiki Diabaté : une très mauvaise nouvelle pour le chanteur

Sidiki Diabaté est actuellement au cœur d’une vive polémique autour de sa détention en prison. En effet, l’international malien a été déclaré mort suite à sa vie carcérale certainement inhabituelle et insupportable d’où son état de santé serait aggravé et causant sa mort. Pouvons-nous retenir, selon les rumeurs ayant envahi la toile.


Sidiki Diabaté, toujours détenu à la maison centrale d’arrêt de Bamako à Mali et ne pouvant pas contredire publiquement les rumeurs, le chanteur Wahala Momo, un de ses proche s’est heureusement tenu lui-même à rabattre le caquet qui tentait de plonger le monde du showbiz africain dans un deuil.


Décidément, ce dernier s’est servi des réseaux sociaux pour appeler les fans à la vigilance en confirmant qu’il s’agissait bien d’un ‘‘fake-news’’ (une fausse nouvelle). Il est vrai que Sidiki Diabaté a connu un moment difficile dû à sa santé, toutefois les sources familières de l’artiste indiquent qu’il a reçu des soins adéquats et semble jusque-là bien aller.

Lire aussi : Sidiki Diabaté : ses proches demandent sa libération

Rappelons que l’auteur du tube « fais-moi confiance » a dernièrement perdu sa liberté suite à une affaire de violence conjugale avec sa compagne de longue date, Mariam Sow, qui affirme avoir été séquestrée et battue à plusieurs reprises par Sidiki Diabaté. Ce dernier n’a pas manqué d’être mis aux arrêts quelques temps plus tard après des coups de blessures retrouvés sur le corps de sa compagne qui avait saisi les autorités.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *