People

Sidiki Diabaté : l’artiste Mariama Bah Lagaré lui apporte son soutien

Sidiki Diabaté : « Je reste le Vladimir Poutine de la musique »

 

Depuis sa prison, Sidiki Diabaté peut compter sur les siens qui œuvrent toujours pour le soutenir. L’artiste Mariam Bah Lagaré fait également partie des participants du grand sandiya (fête traditionnel griotique) initié pour soutenir l’artiste malien.

 

Plusieurs célèbres personnalités se sont mobilisées pour apporter leur soutien à Sidiki Diabaté ce vendredi 6 novembre. Tous se sont rassemblés autour du chef des griots Djamoussa Soumano à Dravela pour un sandiya en guise de soutien à l’artiste malien qui est accusé des faits de violences conjugales sur sa campagne et de détention illégalle d’arme à feu.

Lire aussi : Toumani Diabaté envoie un message de soutien à son fils

Cette rencontre dédiée à Sidiki Diabaté a rassemblé les membres de la famille de l’artiste mais aussi des amis artistes qui pensent au prince de la kora depuis que le monde semble s’effondrer autour de lui. Parmi ces derniers cités, l’artiste malienne Mariam Bah Lagaré qui s’est déplacée aussi à Dravela.

Lire aussi : Et si Sidiki Diabaté était innocent ?

Sidiki Diabaté : l'artiste Mariama Bah Lagaré lui apporte son soutien

«  » En route pour le sandiya de soutien à Sidiki Diabaté « , a écrit Mariam Bah Lagaré lorsqu’elle se rendait au sandiya. Cet événement a été concocté par les Niamakala de Kayes à kidal en guise d’expression de gratitude à tous ceux qui pensent à l’artiste dans leur prière. Un soutien qui n’est passé inaperçu sur la toile surtout lorsque la santé de l’artiste du prince de la kora se dégradait derrière les barreaux.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire