Sidiki  Diabaté adresse un message de remerciement à Grand P

Chose promise, chose due. La star guinéenne Grand P a été au mali pour voir le détenu malade, Sidiki Diabaté. Moussa Sandiana Kaba alias Grand P vient de poser un acte majeur. Il a rendu visite son homologue artiste malien.

Face à l’état de santé de Sidiki Diabaté jugée préoccupante, le musicien guinéen a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il va se rendre au mali, le voir et lui apporter tout son soutien.

À lire aussi :
Yvidero affirme être la véritable femme de Grand P

La promesse est une dette. On doit tenir ses promesses, du moment qu’on les a formulées. Dans sa triste situation, l’artiste Grand P, la star guinéenne a tenu à rendre visite à Sidiki Diabaté.

Lire aussi : Sidiki Diabaté : l’artiste Mariama Bah Lagaré lui apporte son soutien

Pendant cette rencontre des deux étoiles montantes de la musique africaine, Sidiki Diabaté fit une importante confidence à la team de Grand P.

À lire aussi :
Ibrahim Boubacar Keita a t-il demandé l'aide de Hamed Bakayoko juste avant son arrestation ?

« Sidiki Diabaté était profondément touché par le fait que Grand P ait effectué le déplacement de Bamako pour venir le voir. Cela l’a vraiment ému. Sidiki a dit que Grand P a été le premier artiste africain à venir le voir à Bamako depuis qu’il est tombé malade en prison », a expliqué la team de Grand P dans une publication sur les réseaux.

À lire aussi :
Le vrai âge de Grand P enfin dévoilé

Pour rappel, détenu à la prison centrale de Bamako depuis le 24 septembre dernier pour des faits de violences sur la personne de sa compagne Mamacita Sow, le lieu de séjour n’a pas été favorable à l’artiste qui a fini par tomber gravement malade.

Lire aussi : Sidiki Diabaté de nouveau confronté à un malheur

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire