En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

SIBETH NDIAYE FUME SA CIGARETTE EN DIRECT À LA TÉLÉ ET CHOQUE LA TOILE



Depuis ce weekend, Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement français, fait l’objet l’objet d’une Wandayante polémique. La Wanda Team vous explique.

Nommée porte-parole du gouvernement Macron l’année dernière, Sibeth Ndiaye est devenue la cible des internautes. Filmée quelques minutes avant une interview en direct sur BFMTV, la jeune femme a été surprise cigarette à la bouche dans son bureau.

Dans les faits, dimanche 10 mai, la porte-parole était invitée de l’émission BFM Politique en direct. Sauf qu’un imprévu est très vite arrivé. Alors qu’Apolline de Malherbe, la journaliste, annonçait l’interview, des images de Sibeth Ndiaye sont apparues à l’écran. On voyait alors celle-ci en train de tapoter sur son téléphone portable, cigarette à la bouche, et pas du tout consciente qu’elle était déjà filmée. Waah !

Tout de suite, la séquence a été repérée sur les réseaux sociaux, où les internautes n’ont pas manqué de “tirer” sur Sibeth Ndiaye.

La porte parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a été filmée sans le savoir quelques minutes avant la prise d’antenne sur #BFMTV téléphone et clope au bec dans son bureau quel exemple ????????”, à commenté l’un d’eux.

“Si bête Ndiaye … Elle pouvait pas attente 5min avant de fumer sa clope comme un cowboy ?
Allez hop, 68€ d’amende !”
, à écrit un autre.

“Je sais pas ce qui est le plus drôle dans cette image, la clope sur le côté façon cowboy de Sibeth Ndiaye ou le regard gênée de la journaliste”, s’est exprimé un énième critique des réseaux sociaux.

Çaah, les internautes n’auront pas loupé Sibeth Ndiaye. À noter que la journaliste, avant de commencer son interview, a souhaité présenter des excuses au public en déclarant :

“Je voudrais également présenter mes excuses aux téléspectateurs, parce que l’on vous a vue il y a quelques instants en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez filmée. Ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne”.

Cela n’aura malheureusement pas suffi à dissuader les internautes de s’attaquer à Sibeth Ndiaye. Que pensez-vous de tout cela ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !