“SI ON REGARDE LES STATISTIQUES, C’EST LUI QUI MÉRITE LE BALLON D’OR”


Video player

Cette saison, à cause de la pause et des compétitions définitivement suspendues, choisir le Ballon d’or 2020 sera assez difficile. Mais malgré tout, certains joueurs se distinguent d’ores et déjà. C’est le cas de Cristiano Ronaldo, auteur d’une belle saison, de Kevin DE Bruyne ou encore de Robert Lewandowski.

Ce dernier, d’ailleurs, semble le mieux placé, à l’heure actuelle, d’être sacré. Selon son entraîneur, Ansi Flick, il le mériterait bien après sa grosse saison réalisée. « 51 buts (cette saison avec le Bayern), c’est très fort ! Ce qui le distingue des autres, c’est qu’il a confiance en ses qualités. Si l’on regarde ses statistiques, on voit qu’il a marqué 34 buts en Bundesliga cette saison. On peut se demander si un joueur de Bundesliga ne pourrait pas remporter le Ballon d’Or… Pourquoi pas ? Il a accompli quelque chose de grand cette année et je lui souhaite bonne chance », a déclaré le coach bavarois.

On pourrait difficilement le contredire tellement les stats du Polonais sont extraordinaires. En effet, il est meilleur buteur de la Bundesliga avec 34  buts, meilleur buteur de la Ligue des champions avec 12 buts et meilleur buteur de la Coupe d’Allemagne avec 6 buts. Et les titres sont là puisqu’il a déjà remporté le doublé Coupe-Championnat, en attendant de se battre pour la Ligue des champions.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire