« Si Guillaume Soro ne participe pas à la présidentielle de 2020, il y aura une seconde rébellion armée »


Video player

L’activiste ayant enfariné le cortège de Macky Sall menace ouvertement Alassane Ouattara. Les prochains jours risquent d’être mouvementés à Paris. L’activiste qui a enfariné la délégation du président Macky Sall à Paris menace le président Alassane Ouattara de la Côte d’Ivoire. Les menaces ne sont mêmes pas voilées et ça risque de mal se passer.

Lopy Diagne met en garde et formule des menaces à l’endroit du président ivoirien. « Tous les Sénégalais, Ivoiriens, Marocains, Nigériens, Gabonais et autres africains vivant en France vont manifester contre le régime dictatorial d’Alassane Ouattara », annonce-t-il.

Pour la présidentielle d’octobre 2020, il se range aux côtés de l’ancien chef du Parlement ivoirien, Guillaume Soro. Ce dernier, empêché de rentrer dans son pays vit en exil et se trouve aux dernières nouvelles en terre française. Une présidentielle en Côte d’Ivoire sans la participation de l’ancien président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro est inacceptable pour ces activistes de la diaspora africaine.

« Si Guillaume Soro ne participe pas à la présidentielle de 2020, il y aura une seconde guerre voire une seconde rébellion armée en Côte d’ivoire. Et je suis mieux placé que quiconque pour vous le révéler », a menacé le Sénégalais Lopy Diagne.

Lire aussi : Qui est la femme de Soro Guillaume ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Si Guillaume Soro ne participe pas à la présidentielle de 2020, il y aura une seconde rébellion armée » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire