En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

 » Si Agbéyomé Kodjo fait le con, on va le circonscrire  » affirme Abass Kaboua



Le président du Mouvement des républicains centristes (MRC) Abass Kaboua, s’attaque une fois encore à ses collègues opposants. Cette fois, il prend pour cible Agbéyomé Kodjo qui a été candidat à la présidentielle du 22 fevrier dernier au Togo. Le député intervenant suite à la proclamation des résultats définitifs de l’élection présidentielle, taxe le candidat de la dynamique Kpodzro, monsieur Agbéyomé de « voyou ».

En effet, Abass Kaboua n’a pas eu froid au yeux en taclant son homologue opposant Agbéyomé Kodjo. Selon Abass Kaboua, président du MRC, « Agbéyomé Kodjo a préparé un hold-up électoral que les autorités ont su et ont compris », puis de rajouter qu’il n’hésitera pas à voter pour « la levée de l’immunité parlementaire du président du MPDD », en cas de besoin. En effet, le fait que Agbéyomé Kodjo ait participé au vote de l’actuelle législature, c’est à dire la loi portant modification de celle de « Bodjona » en ce qui concerne les manifestations publiques pacifiques fait de lui le plus « mauvais et voyou des membres de l’opposition » a martelé Kaboua.
Il dit donc que la pagaille et les amusements ont pris gagné en intensité depuis que la Cour constitutionnelle a proclammé les résultats définitifs du scrutin. Donc pour lui, Agbéyomé Kodjo devrait se réveiller de son sommeil. Si non, « s’il fait le con, on va le circonscrire  » d’après Abass Kaboua.

Lire aussi : Élection présidentielle au Togo/Abass Kaboua se moque de Agbéyomé Kodjo

Il va aussi plus loin en demandant à l’église Catholique de se déconnecter de la politique togolaise. Il ajoute que : « nous avons dit la même chose au parti national panafricain ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !