Actualités Musiques

Showbiz : Voici pourquoi les clips d’Arafat Dj ne passent plus sur Trace

Publié par La redaction

L’année 2019 ne semble pas tourner en faveur de l’artiste ivoirien Arafat Dj et cela s’explique par de nombreuses raisons.

Après son mariage traditionnel, L’artiste s’est fait rare dans le monde des clashs jusqu’à ce que dernièrement Arafat s’exhibe à nouveau sur les réseaux sociaux en proférant des menaces à l’encontre de son Poulain Ariel Sheney.

Pour beaucoup qui suivent la chaine Trave africa, ils ont surement dû constater que cela fait un peu plus de trois mois que la chaîne a arrêté de diffuser les clips de l’artiste ivoirien. Selon nos sources, ce serait en raison du différend qu’il traîne avec cet ancien membre de la yôrô-gang, Ariel Sheney.

Le groupe TRACE a délégué des émissaires à Abidjan pour régler le litige entre les deux, mais Arafat Dj n’a pas voulu céder, par contre Ariel Sheney a fait la paix.

La chaîne a donc décidé de ne diffuser aucun clip des deux artistes. A la suite de cette décision, Arafat Dj s’est empressé de faire une vidéo sur les réseaux sociaux. Dans le contenu, il explique qu’il pourra toujours avoir le soutien de ses fans pour faire la promotion de ses œuvres.

Et contrairement à lui, Ariel Sheney a fait preuve d’humilité présentant ses excuses à la chaîne.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de