Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Showbiz : Selena Gomez sort du silence

 

La chanteuse américaine, Selena Gomez, qui était autrefois la célébrité la plus suivie sur le réseau social, Instagram, a révélé la raison de son absence de plus de quatre ans sur les réseaux sociaux.

Selena Gomez, qui a récemment lancé sa plateforme de santé mentale « Wondermind », a révélé qu’elle avait boudé les réseaux sociaux pendant plus de quatre ans pour protéger sa santé mentale.

La star américaine a indiqué que se retirer des réseaux sociaux l’avait aidé à se sentir normale et lui a permis de faire d’énormes progrès sur le plan mental.

« Je n’ai pas été sur les réseaux sociaux depuis quatre ans et demi. Cela a complètement changé ma vie. Je suis plus heureuse, je suis plus présente. Cela me fait me sentir normal », s’est-elle expliquée.

Il nous souvient que Selena Gomez a annoncé en septembre 2018 qu’elle se retirait des réseaux sociaux. Un mois plus tard, Gomez se serait rendue dans un centre de traitement de santé mentale pour traiter sa dépression et son anxiété après avoir subi une dépression émotionnelle.

En 2020, l’auteure du tube « Lose You to Love Me » a révélé qu’elle avait été diagnostiquée de trouble bipolaire.

Pour rappel, « Wondermind » est une collaboration entre Selena Gomez, sa mère, Mandy Teefy, et Daniella Pierson, une responsable des médias. En fournissant une assistance médicale, l’initiative visait à démocratiser et à déstigmatiser les troubles mentaux.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *