Actu-People

Showbiz: Arafat DJ s’en prend une nouvelle fois à Serge Beynaud

Publié par La redaction

Cela faisait un bon bout de temps que les querelles des chanteurs du coupé décalé ne faisaient plus rage, sur la toile. Mais, un seul message de Serges Beynaud a suffi pour remettre le feu aux poudres.

Depuis quelques jours, Serges Beynaud lance un  appel massif à ses fans à qui il demande de voter tous en sa faveur, spécialement dans la catégorie des Primud d’or. Car, qui dit Primud d’or fait référence à la somptueuse demeure attenante à ce prix.

Et s’il tient particulièrement à ce prestigieux prix, c’est pour en faire la « maison des Ivoiriens », comme il le dit si bien; il prévoit en effet la transformer en centre d’alphabétisation afin de donner l’accès à l’instruction à de nombreux Ivoiriens.

Toutefois, le Beerus Sama n’en croit pas un mot à cet engagement du boss de la Star Factory. Pour lui, il ne s’agit que d’une simple tromperie de son camarade. C’est de cette divergence de vue qu’une énième pique a été lancée à celui qu’il appelait « cousin » lors d’une récente sortie sur la toile : « Claire Bahi, parle à ta ‘’copine’’ (appelatif dévalorisant utilisé pour désigner Serge Beynaud) qui fait croire à ses fans que la maison serait à eux, c’est du trafic. Tu sais pourquoi tu veux la maison, menteur ! » avait-il déclaré.

Par la même occasion Arafat DJ a invité ses fans à plutôt voter pour Safarel Obiang, qui d’après lui a bien tenu les rênes du mouvement, en son absence. Pour le moment Serges Beynaud n’a pas répondu à cette attaque du fondateur de la Yôrôgang.

 

Crédit photo: Abidjanshow

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz