A la uneMusiques

Shine Boys en route pour le succès

Ça fait près d'un mois que le groupe Shine Boys a sorti son dernier opus. Une chanson qu'ils n'ont pas fait seuls mais en collaboration avec le mythique artiste du Bénin "Petit Miguelito" aujourd'hui appelé "Miguelito".

Sur une vibe dansante, les Shine Boys explosent depuis peu le nombre de téléchargement sur les sites d’hébergement. Le thème il est simple et c’est l’amour. L’amour qui est un sentiment fort que l’on resens pour un être. Les Shine Boys nous racontent leur rencontre avec ce mot : l’amour. Cette rencontre qui a changé le cours de leur vie. Aujourd’hui ils sont prisonniers de cet amour ayant emporté leurs coeurs. La beauté, la forme de leur nouvelle conquête les rend fous au point qu’ils sont même prêts à acheter à cette fille tout ce qu’elle désire. “Oletafoum” est le titre de cette chanson dans laquelle se raconte cette histoire. Vous devez forcément l’écouter et même danser là dessus. Shine Boys ce n’est que le début et c’est sûr qu’ils vont pas arrêter de vous surprendre. Savourez en attendant Olétafoum

PUBLICITÉ

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × un =

Close