L’artiste de musique dancehall Shatta Wale, connu dans la vie privée sous le nom de Charles Nii Armah Mensah Jnr, s’est ouvert sur sa richesse et a révélé certaines des propriétés qu’il possède.
Selon l’auteur du tube « On God », il est actuellement propriétaire de sept maisons, dont certaines proviennent de la musique. Shatta, qui a révélé cela lors de sa dernière apparition dans l’émission Showbiz 360 sur TV3, le vendredi 15 octobre 2022, a expliqué qu’il a obtenu tout cela parce qu’il comprend le business de la musique.
LIRE AUSSI :Ghana : Shatta Wale se moque du style vestimentaire de Sarkodie
S’exprimant plus avant, Shatta Wale a affirmé qu’il est le seul artiste ghanéen qui a pu faire payer 100 000 dollars pour un spectacle dans le pays. « Je suis le seul artiste ghanéen qui a pu demander 100 000 dollars pour un spectacle trois fois de suite », a-t-il déclaré à l’animateur Giovani Caleb en réponse à une question.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl a ensuite mentionné AfroNation, Wildaland et le spectacle de Cardi B au Ghana comme quelques-uns des spectacles pour lesquels il a demandé 100 000 dollars. Pour Wildaland, il a déclaré avoir été payé 120 000 dollars.
LIRE AUSSI : « Le pays ne va pas bien », Shatta Wale interpelle Nana Addo
Lorsque Giovani lui a rappelé qu’il n’a pas participé au concert de Wildaland et de Cardi B, bien qu’il ait été payé si cher, Shatta a déclaré que certaines parties de ces contrats n’ont pas été remplies, d’où son refus de se produire.
Voir la vidéo de Shatta Wale ci-dessous :
https://www.instagram.com/p/CjukA7trhzy/?utm_source=ig_embed&ig_rid=0c869295-ecdf-4dc1-ae12-ed93ee88ee4a