Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Shatta Wale s’excuse après avoir crié sur des policiers devant leur chef

La star ghanéenne du dancehall, a expliqué ce qui l’avait poussé à perturber une réunion entre l’inspecteur général de la police(IGP) et des acteurs des arts créatifs le 10 novembre.

Même s’il a présenté des excuses à l’IGP, le Dr George Akuffo Dampare, le chanteur ghanéen a indiqué que la cause de son action avait été déclenchée par un officier de police qui lui manquait de respect.

« J’ai vu des gens sortir leur téléphone et personne ne les interpellait. Alors j’ai dit aux personnes présentes, laissez-moi juste prendre mon téléphone parce que Fred Amugi (acteur) a été l’un de mes plus grands acteurs avec qui je veux vraiment faire un film. Alors quand il parlait, je sentais que ce qu’il disait était si important que je devais le garder pour moi », explique-t-il.

« J’ai pris une vidéo, et l’un des policiers est venu et m’a dit que » les téléphones ne sont pas autorisés, mais vous savez que les gens prenaient des photos avant mon arrivée, alors j’ai eu l’impression que c’était impoli » a-t-il déclaré très remonté.

Il aurait crié : « qu’est-ce que vous voulez dire ?, Vous pensez que je ne peux pas faire usage de mon téléphone ? ». Il a fallu l’intervention des musiciens A Plus, Bulldog et d’autres qui ont appelé à garder la tête froide. Tout compte fait, Shatta Walé a été invité à se joindre à la réunion plus tard.

En fait, Il faut souligner que l’auteur du tube ‘’Melissa’’ s’est fait expulser de ladite réunion par des forces de l’ordre suite à ses vociférations à l’égard du chef de la police.
L’IGP, Dr George Akuffo Dampare, a convié à une réunion les acteurs l’industrie des arts créatifs pour les engager sur des questions relatives au show business et à la sécurité.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *