Shatta wale : « La musique du Ghana est une honte »


Video player

La star du dancehall ghanéen, Shatta Wale, a appelé ses compatriotes à respecter les Nigérians parce qu’ils reconnaissent le talent musical. Shatta Wale l’a fait savoir dans un tweet via son compte Twitter.

Il nous souvient qu’il a eu une passe d’armes avec les fans de musique et les artistes nigérians dans le passé. Le cas le plus récent est le chanteur nigérian primé aux Grammy Awards, Burna Boy.

Shatta Walé a déclaré que les Nigérians devraient être respectés pour le travail acharné dans leur musique, ajoutant qu’ils comprenaient le talent. Il poursuit en critiquant les Ghanéens pour s’être comparés aux Nigérians en soulignant que le mode de vie des deux pays était différent.

« S’il vous plaît, pouvons-nous simplement respecter les Nigérians pour leur travail acharné et arrêter de comparer notre style de vie paresseux au leur ? », a-t-il pesté.

« C’est dommage que les gens pensent que les Nigérians vont s’acharner contre moi. Mais voyez que ce sont eux qui font le streaming parce qu’ils comprennent ce que signifie le talent. La musique du Ghana est une honte », a-t-il écrit.

Après sa déclaration, Shatta Wale a demandé aux fans nigérians de ne pas s’immiscer dans son clash avec ses compatriotes.

Il a écrit: « Alors, l’homme ne peut pas parler en paix à des fans idiots du Ghana? Le Nigeria, s’il vous plaît, je parle à l’association des fans insensés du Ghana, je viendrai vous voir quand j’aurai du bœuf là-bas s’il vous plaît ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Shatta wale : « La musique du Ghana est une honte » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire