Ghana : Shatta Bandle au cœur d’une affaire de viol de mineure


Video player

Shatta Bandle se retrouve de nouveau sur la toile et provoque le buzz. Cette fois-ci, la nouvelle polémique dans laquelle il est impliqué risque de ternir son image. Il est impliqué dans une polémique de viol et de kidnapping après s’être affiché au côté d’une jeune fille de 15 ans dans une vidéo.

 

Le célèbre Idris Firdaus plus connu sous le nom de Shatta Bandle provoque actuellement l’indignation de plusieurs internautes après s’être affiché avec une mineure. Le tollé a été provoqué par une vidéo publiée sur Instagram par le célèbre homme d’affaire ghanéen. Il ignorait que l’adolescente à ses côtés sur l’image sera la source de ses problèmes.

 

 

La vidéo publiée est rapidement devenue virale. Quelques heures après, des informations ventilées par un présumé oncle de la fille, un certain Mahama Haruna, ont surgi sur la toile et permettent à des internautes de traiter Shata Bandle de tous les noms. Les infos révèlent que la fille est une mineure âgée de 15 ans kidnappée par la célébrité afin d’avoir un  rapport sexuel avec elle. Suite à ces révélations, plusieurs médias sociaux ont alors exigé son arrestation.

WhatsApp Image 2021 04 06 at 00.23.14 1 1 264x300 - Ghana : Shatta Bandle au cœur d'une affaire de viol de mineure

Lire aussi : Shatta Bandle veut épouser Cardi B

Face au tollé provoqué par ces révélations, celui qui s’est autoproclamé l’homme le plus riche de toute l’Afrique, a décidé de se prononcer. Par le biais d’un direct sur sa page Instagram, l’homme d’affaires affirme qu’il n’a pas kidnappé la fille, mais il a ironisé que c’est plutôt la fille qui l’a violé. Ensuite, il rassure que rien ne s’est passé entre eux, car la jeune fille n’a même pas enlevé ses habits et qu’il y’avait du monde dans la pièce.

 

« Elle a aimé mon affaire et a pris mon numéro avec mon ami, elle est venue me saluer et nous avons pris juste des photos et des clichés normaux ensemble », a déclaré Shatta Bande lors de son direct. A l’endroit de ses détracteurs, il déclare : « qu’est-ce qui se passe ? chaque personne pauvre devient mauvaise d’esprit. Si vous ne faites pas quelque chose, ils diront que vous l’avez fait. Cela n’a pas de sens, comment puis-je violer une fille de 15 ans ou 16 ans, ça ne peut pas être possible ».

WhatsApp Image 2021 04 06 at 00.23.14 213x300 - Ghana : Shatta Bandle au cœur d'une affaire de viol de mineure

Lire aussi : “J’ai rompu avec toutes mes copines à cause du Coronavirus et je ne sors plus de chez moi”; déclare Shatta Bandle

La jeune fille, à son tour, a fait une sortie pour apporter la lumière sur cette affaire. Dans une vidéo, elle a expliqué que rien de sexuel ne s’était produit entre elle et Shatta Bandle. Elle explique la vidéo snap côte à côte a été faite parce qu’elle voulait s’afficher avec la célébrité. « Nous n’avions pas de relations sexuelles, c’était juste un cliché normal, mais nous pouvons voir que c’est vraiment tendance. Il n’était pas en train de coucher avec moi, c’est une célébrité et tout le monde veut prendre une photo avec lui. Ce n’est pas un viol », a expliqué la jeune fille.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Shatta Bandle au cœur d'une affaire de viol de mineure Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire