En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shatta Bandle adresse un message virulent à ses détracteurs



Devenu du jour au lendemain une star des réseaux sociaux, Shatta Bandle ne manque aucune occasion de faire le buzz.

Habitué a exposer ses milliards, l’auto-proclamé milliardaire ghannéen hautain à la limite ne fait pas toujours l’unanimité.
Ainsi, le petit bonhomme(car oui c’est un pygmée) est adulé par les uns tandis qu’il est constamment critiqué par les autres qui sont convaincus qu’il est un imposteur.
Des critiques portant surtout sur la véracité de son statut de milliardaire et surtout l’origine de sa fortune s’il en a.

Par le bias de ces mêmes résea sociaux, il vient de répondre comme à son habitude à ses détracteurs de manière virulente.
« Certaines personnes disent que je ne suis pas drôle. Mais je ne suis pas venu pour jouer. Je suis là pour dépenser mon argent.
Je suis trop mignon raison pour laquelle ils sont fâchés quand leurs chéries disent mon nom »;
voilà qui est dit!

Cequi n’est pas une surprise quand on sait que Shatta Bandle a bâti sa réputation en s’affichant comme un mauvais garçon et en s’attaquant à d’autres personnalités publiques comme Emmanuel Adebayor et Aliko Dangoté.

Jusqu’où ira encore le petit bonhomme qui a apparemment pros goût aux joies de la célébrité?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !