La force de l’amour de Snoop Dogg, rencontre avec Shante Broadus, son épouse, manager et partenaire d’affaires… Abordons un aspect essentiel mais discret de la vie du rappeur américain de renommée mondiale. Prenez bien note de la vie sentimentale de l’un des plus grands fumeurs d’herbe du monde.
L’histoire d’amour de Snoop et de sa femme, Shante Broadus, est une histoire de résilience, de partenariat et de soutien mutuel. De l’amour d’adolescence à la collaboration professionnelle, Shante a fait partie intégrante du parcours de Snoop. Alors que la relation dynamique du couple continue de retenir l’attention, voici un aperçu de la vie de Shante Broadus.
De l’amour d’adolescence au partenariat à vie
L’histoire d’amour entre Snoop Dogg et Shante Broadus a commencé à l’adolescence, au lycée polytechnique de Long Beach, en Californie. Ils ont assisté ensemble aux bals de l’école et au bal de fin d’année, forgeant ainsi un lien qui résistera à l’épreuve du temps.
Lire aussi: « C’est Tupac qui m’a initié ! », Snoop Dogg se confie sur ses débuts avec le Cannabis
Mariage et renouvellement des vœux
Lors d’une grande cérémonie à l’hôtel Ritz Carlton de Marina Del Rey, en Californie, le 14 juin 1997, Snoop Dogg et Shante Broadus ont échangé leurs vœux, marquant ainsi le début de leur parcours conjugal. Plus d’une décennie plus tard, le couple a renouvelé ses vœux au ranch du chanteur Charlie Wilson en 2008, surprenant Shante avec une cérémonie sincère.
Gérer l’amour et les affaires
Shante n’est pas seulement l’épouse de Snoop Dogg, mais aussi son manager, rôle qu’elle a officiellement endossé en juin 2021. Chargée de développer les activités commerciales de Snoop, elle supervise les partenariats dans les domaines du cannabis, des spiritueux, des jeux, de la musique, etc. L’influence de cette vétéran de l’industrie se fait sentir dans tous les aspects de l’empire diversifié de Snoop.
Aventures entrepreneuriales de Shante Broadus
Outre son rôle de manager, Shante a fondé Boss Lady Entertainment en 2003, une société de gestion musicale qui a également joué un rôle dans la production de films et de séries télévisées, notamment le documentaire de Snoop « Reincarnated ». La société gère le Compound, un espace événementiel utilisé par des artistes de renom.
Lire aussi :Snoop Dogg aux fans : « Respectez ma vie privée »
Famille, grand-parentalité et ligne d’écharpe
Snoop et Shante sont les fiers parents de trois enfants – Cordé, Cordell et Cori. En plus d’être parents, ils se réjouissent d’être grands-parents, partageant leur joie avec les enfants de Cordé et les filles de Cordell. Le lien étroit qui unit la famille est évident dans l’appréciation de Snoop pour les diverses personnalités de ses petits-enfants.
La collection Broadus
Inspiré par le combat de leur fille Cori contre le lupus, le couple a lancé The Broadus Collection, une ligne de foulards unisexe. L’initiative visait à créer une ligne positive et solidaire reflétant le parcours de Cori et la solidarité de la famille.
La célébrité de la télé-réalité et les mémoires
Lire aussi : Jeux vidéo : Snoop Dogg et son fils lancent Death Row Games
Shante Broadus a fait des apparitions remarquées dans des émissions de téléréalité, notamment E ! True Hollywood Story, Celebrity IOU et Celebrity Family Feud. Elle a joué un rôle central dans la série E ! de 2007 « Snoop Dogg’s Father Hood », qui offrait aux téléspectateurs un aperçu de leur vie de famille. En outre, elle s’apprête à publier ses mémoires, « Paid the Cost to be the Boss Lady », qui retracent sa vie et les leçons qu’elle en a tirées.
Lire aussi: USA: Snoop Dogg insulte violemment Donald Trump-VIDEO
Shante Broadus, en plus d’être l’épouse d’une icône du hip-hop, est une gestionnaire, une entrepreneuse et une matriarche familiale hors pair. Son soutien indéfectible, sa résilience et ses contributions multiples à la carrière de Snoop et à sa vie de famille témoignent de la force de leur histoire d’amour durable.