People Gabon Musiques

Shan’L :  » Je suis célibataire »

ShanL Je suis celibataire doingbuzz

La chanteuse gabonaise, Shan’L est un cœur à prendre. C’est ce qu’à faire savoir la Diva de Libreville.

A son arrivée à Abidjan, mercredi 25 novembre 2020, la belle chanteuse gabonaise, Shan’L, n’a pas caché son intention au sujet de sa situation matrimoniale.

Lors de son passage à Abidjan, la Diva gabonaise a affirmé qu’elle était encore célibataire. Dans la foulée, elle avoue avoir un penchant pour un artiste ivoirien. Il s’agit de Shado Chris. « Shado Chris est mon genre de mec. J’avoue que je suis célibataire sans enfant. Je ne suis pas encore une femme casée. Je suis donc un cœur à prendre », avait déclaré Shan’L sur les ondes de vibe radio en avril 2019.

À lire aussi :   Shan'l à propos de Shado Chris : «C'est mon crush»

Lire aussi : Un troisième œil pousse sur le front de l’artiste gabonaise Shan’L

« Ecoutez, Shan’L est une très belle femme. Elle a tout ce qu’il faut pour plaire à un homme. J’ai eu l’occasion de lui demander ce qui a été relayé dans les médias, elle n’a pas dit le contraire. Elle est mon genre également. Je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre », a laissé entendre l’arrangeur-chanteur à vibe radio.

Néanmoins, il est clair que le rapprochement entre les deux artistes n’a pas eu lieu. Mais, Shan’L est toujours à la quête du mariage. Après avoir dévoilé, le 6 novembre dernier, une nouvelle chanson intitulée « Où est le mariage », en featuring avec Fally Ipupa, La Kinda est arrivée, mercredi 25 novembre à Abidjan, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle production musicale.  Cette chanson en dit largement sur la situation de la Diva.

À lire aussi :   “J’AURAI RECOURS À LA CHIRURGIE”, SHAN’L TAPE SEC

Lire aussi : L’évolution du style vestimentaire de la diva Almok en quelques photos

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire