En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shanghai : Un Boeing Cargo d’Ethiopian Airlines a pris feu



Les appareils (avion) de marque Boeing sont au cœur des graves accidents ces dernières années.  Un avion-cargo de la compagnie aérienne «Ethiopian Airlines» a pris feu mercredi à l’aéroport Shanghai-Pudong en Chine sans faire de victimes, nous apprend le groupe médiatique éthiopien +FANA BC+.

Lire aussi : La mise en liberté de MHD confirmée par la Cour d’Appel

Selon les informations, l’avion-cargo B777 immatriculé ET-ARH, était parti en feu lors du chargement de marchandises à l’aéroport de Shanghai-Pudong.

La compagnie aérienne a précisé que l’avion effectuait un service de fret régulier entre Shanghai et Sao Paulo-Santiago.

Malgré la perte de la machine, tout le personnel au sol et l’équipage sont sains et saufs, rassure la même source.  Pour l’heure, une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les causes de cet incendie afin de situer les responsabilités.

Lire aussi : VOUS POUVEZ MAINTENANT VERROUILLER FACEBOOK MESSENGER POUR CACHER VOS CONVERSATIONS

Les accidents de Boeing commençaient dès les années 90. Le 3 mars 1991, le vol United Airlines 585, un Boeing 737-200, s’écrase alors qu’il effectue une approche à Colorado Springs, dans le Colorado, aux États-Unis. L’accident a détruit l’appareil et tué les 25 personnes à bord. De 2018 jusqu’au aujourd’hui, on enregistre d’autres accident de la même marque. Ce sème du doute et suscite des interrogations.

Mais selon les informations, un travail minutieux se fait en amont pour déterminer les causes de ces accidents dont la marque Boeing est confrontée, afin d’apporter des solutions  appropriées.

Lire aussi : Nigéria : 5 travailleurs humanitaires enlevés et assassinés

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !