En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shakira brise le silence sur la séparation « difficile » de Gerard Piqué



Trois mois après que Shakira et Gerard Piqué ont confirmé leur séparation, la chanteuse a expliqué comment leurs enfants font face à la rupture.

Shakira ne va pas mentir : il est difficile de parler de sa séparation avec Gerard Piqué. Bien que trois mois se soient écoulés depuis que la chanteuse superstar de 45 ans et le footballeur de 35 ans ont annoncé leur rupture, elle a toujours du mal à aborder le nouveau chapitre de sa famille.

Découvrez le nouveau chapitre de l’artiste de « Hips Don’t Lie », avec ses propres mots.

LIRE AUSSI : Rompre avec Gérard Piqué : Shakira brise le silence

« J’ai gardé le silence et j’ai juste essayé d’assimiler tout cela », a déclaré Shakira, qui partage ses fils Milan, 9 ans, et Sasha, 7 ans, avec Gerard, à Elle dans l’article de couverture de la publication d’octobre.

« Um, et oui, c’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis encore en train de le vivre, et parce que je suis dans l’œil du public et parce que notre séparation n’est pas comme une séparation ordinaire. Et donc ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile », a-t-elle avoué.

« J’ai des paparazzi qui campent dehors, devant ma maison, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7″, a ajouté Shakira. « Et il n’y a pas un seul endroit où je peux me cacher d’eux avec mes enfants, à part ma propre maison. Vous savez, nous ne pouvons pas nous promener dans le parc comme une famille normale ou aller manger une glace ou faire n’importe quelle activité sans que les paparazzis nous suivent. Alors c’est dur. »

LIRE AUSSI : Shakira : L’artiste colombienne en deuil

Pourtant, Shakira fait de son mieux pour protéger ses enfants de la rupture – et de l’attention des médias. « J’essaie de le faire et de les protéger, car c’est ma mission numéro un dans la vie », poursuit-elle. « Mais ensuite, ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables, désagréables en ligne, et ça les affecte, vous savez ? ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !