...

Shakira brise le silence sur la séparation « difficile » de Gerard Piqué


Video player

Trois mois après que Shakira et Gerard Piqué ont confirmé leur séparation, la chanteuse a expliqué comment leurs enfants font face à la rupture.

Shakira ne va pas mentir : il est difficile de parler de sa séparation avec Gerard Piqué. Bien que trois mois se soient écoulés depuis que la chanteuse superstar de 45 ans et le footballeur de 35 ans ont annoncé leur rupture, elle a toujours du mal à aborder le nouveau chapitre de sa famille.

Découvrez le nouveau chapitre de l’artiste de « Hips Don’t Lie », avec ses propres mots.

LIRE AUSSI : Rompre avec Gérard Piqué : Shakira brise le silence

« J’ai gardé le silence et j’ai juste essayé d’assimiler tout cela », a déclaré Shakira, qui partage ses fils Milan, 9 ans, et Sasha, 7 ans, avec Gerard, à Elle dans l’article de couverture de la publication d’octobre.

« Um, et oui, c’est difficile d’en parler, surtout parce que je suis encore en train de le vivre, et parce que je suis dans l’œil du public et parce que notre séparation n’est pas comme une séparation ordinaire. Et donc ça a été difficile non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants. Incroyablement difficile », a-t-elle avoué.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« J’ai des paparazzi qui campent dehors, devant ma maison, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7″, a ajouté Shakira. « Et il n’y a pas un seul endroit où je peux me cacher d’eux avec mes enfants, à part ma propre maison. Vous savez, nous ne pouvons pas nous promener dans le parc comme une famille normale ou aller manger une glace ou faire n’importe quelle activité sans que les paparazzis nous suivent. Alors c’est dur. »

LIRE AUSSI : Shakira : L’artiste colombienne en deuil

Pourtant, Shakira fait de son mieux pour protéger ses enfants de la rupture – et de l’attention des médias. « J’essaie de le faire et de les protéger, car c’est ma mission numéro un dans la vie », poursuit-elle. « Mais ensuite, ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables, désagréables en ligne, et ça les affecte, vous savez ? ».

→ A LIRE AUSSI : Après leur rupture, Bill et Melinda Gates se réunissent à nouveau

→ A LIRE AUSSI : Kanye West s’excuse auprès de Kim Kardashian

→ A LIRE AUSSI : David Beckham : Grosse tension au sein de la famille de la légende anglaise

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire