Shakira se prononce sur la relation entre Piqué et sa nouvelle petite amie


Video player

La situation entre Gerard Piqué et Shakira continue de se fracturer. Socialité a publié la vidéo du footballeur en compagnie de sa nouvelle petite amie lors du concert de Dani Martín. Ces images ont provoqué la colère de la chanteuse colombienne qui aurait ainsi violé un présumé pacte.

Ces derniers temps, Gerard Piqué est devenu un personnage régulier de la presse à potins. Si sa relation avec Shakira le mettait déjà dans la ligne de mire, le défenseur du FC Barcelone est dans l’œil du cyclone depuis que la nouvelle est tombée le 4 juin, après quelques semaines minées par les rumeurs, de leur séparation.

Maintenant, Piqué est plongé dans une nouvelle relation. Le défenseur central du FC Barcelone, selon la presse anglaise, entretient actuellement une liaison avec une jeune femme nommée Clara Chía avec laquelle il a été photographié et dont il ne se cache plus.

Lire aussi : Mauvaise nouvelle pour Shakira et Pique

Preuve en est les images diffusées en exclusivité ce samedi par l’émission « Socialité », des photos sur lesquelles on pouvait voir comment le Catalan embrassait sa compagne sur la joue lors d’une soirée idyllique au Summerfest Cerdanya (Puigcerda).

Shakira, « très en colère » après la rupture d’un pacte

Ce dimanche, l’émission est allée plus loin en publiant la vidéo dans laquelle le couple donne libre cours à sa passion et affiche une complicité évidente.

De même, selon Telecinco, les images publiées n’ont pas plu à Shakira. Et, toujours selon ‘Socialité’, qui aurait eu accès à un confident de la famille de Shakira, la Colombienne est « très en colère de voir le père de ses enfants avec sa petite amie en public ». C’est à la suite d’un hypothétique pacte pour l’un qu’ils ne pouvaient pas apparaître en public avec leurs partenaires pendant la première année depuis la rupture.

→ A LIRE AUSSI : Le Japon veut déployer plus de 1000 missiles pour faire face à la menace chinoise

→ A LIRE AUSSI : Bhadie Kelly : Mauvaise nouvelle pour les fans de la TikTokeuse togolaise

→ A LIRE AUSSI : Madonna, fraîche et sexy malgré son âge (photos)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire